declaration de Yannick Quénéhervé et Joëlle Libé

Publié le par Blog de Yannick Quénéhervé

Yannick Quénéhervé et sa suppléante Joëlle Libé remercient les électrices et électeurs pour leur vote clair en faveur de l'Union Démocratique Bretonne et d'Europe Ecologie. 

Le nombre réduit de candidats a certainement poussé une partie de ceux proches de nos idées à porter leurs voix dès le premier tour sur celui qui semblait le mieux placé pour barrer la route au Conseiller Général sortant. 

Malgré ce réflexe, notre score honorable pour des candidats récemment installés sur Gourin démontre l'attachement d'une frange non négligeable de la population à notre projet de transformation sociale, écocomique et écologique de la société. 

Il nous conforte dans le choix d'avoir collectivement ,tout au long de la campagne avec les autres candidats UDB-EE du Kreiz-Breizh, promu l'idée de Pays, dénoncé avec force la pseudo réforme territoriale de l'UMP et du double langage de ses élus. 

A ce titre nous nous félicitons d'avoir pour une part contribué à la victoire de Christian Derrien et notons avec satisfaction que notre poids électoral permet à la gauche d'être majoritaire sur la ville de Gourin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article